KERassistance

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 Un visage humain fera toujours la différence   

MENTIONS LEGALES

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Dénomination sociale :  KERSOLUTIONS - Kerassistance

Forme juridique de la société et immatriculation :  SARL (Société à Responsabilité Limitée) au capital de 8000 €

Immatriculée au registre du commerce de NANTES sous le numéro de SIRET : 79517203000012

Sièce social de correspondance et non ouvert au public : LE PAS 44240 SUCE SUR ERDRE

Carte professionnelle n° : CPI 4401 2018 000 036 420 Valable jusqu'au : 30/06/2021

Délivrée par : CCI de Nantes-Saint Nazaire     le : 01/07/2018

Ne reçoit aucun fonds, effets ou valeur - Absence de garantie financière

Assurance responsabilité civile professionnelle : Matrisk Group n°MRCSIMO201810FRN0000000020747A00

Honoraires :

La rémunération du service est réalisée sur  la  base  d’une  commission dont le barème de tarifs est indiqué sur le site internet : voir tarifs

Règlement des Litiges de la consommation

Conformément à l’ordonnance n° 2015-1033 du 20 août 2015, son décret d’application n° 2015-1382 du 30 octobre 2015, les articles L.611 à L.616 et R612 à R616 du code la consommation, le client consommateur, sous réserve de l’article L.152-2 du code de la consommation, a la faculté d’introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel.

Cet établissement a désigné la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.

Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande :

- Soit par écrit à : Madame Eliane SIMON, médiateur

Sas Médiation Solution

222 chemin de la bergerie

01800 Saint Jean de Niost

Tel. 04 82 53 93 06

- Soit par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr

- Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur » sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr

Quelque soit le moyen de saisine utilisé, la demande doit impérativement contenir :

- Les coordonnées postales, téléphoniques et électroniques du demandeur,

- Le nom et l’adresse du professionnel concerné,

- Un exposé succinct des faits,

- La preuve des démarches préalables entreprises auprès du professionnel


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